Mon compte

Non, vous n’avez pas plusieurs identifiants pour votre compte. L’ensemble de nos sites internet sont connectés sur un seul compte pour un utilisateur.

Ce compte est identifié par une adresse e-mail et un mot de passe.

Si vous perdez votre mot de passe, il vous suffit de le réinitialiser en passant par le formulaire de connexion et en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ».

« Mon compte » est un espace dédié sur le site internet de la boutique de Docteur Imago et de Tech Imago. Dans cet espace vous retrouvez plusieurs rubriques vous concernant :

  • Vos informations personnelles : Nom, prénom, e-mail, mot de passe et coordonnées téléphoniques
  • Vos adresses : Adresse de facturation personnelle et professionnelle et adresse de livraison
  • Vos cartes de paiement enregistrées
  • Vos commandes en cours, terminées ou en attente
  • Vos abonnements actifs, en attente ou terminés
  • Vos téléchargements : espace où vous retrouvez les magazines achetés et à télécharger
  • Vos newsletters : vous retrouvez ici l’ensemble des newsletters accessibles.
  • Vos annonces : vous retrouvez ici le lien pour aller sur le site internet dédié aux annonces passées sur « Emploi-imago.fr »
  • Un bouton pour vous déconnecter : « Déconnexion »

Pour vous connecter à votre compte utilisateur, vous devez vous identifiez sur le site internet. Pour cela, vous devez renseignement deux choses : Votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquer sur « Se connecter ».

Vous êtes connecté lorsque vous voyez en haut à droite apparaitre « Mon compte ». Vous avez maintenant accès à votre compte.

Si vous avez supprimé votre compte par erreur, vous pouvez le récréer immédiatement. Pour cela, vous devrez renseigner votre e-mail et un nouveau mot de passe.

Dans le cas où un abonnement était en cours et que vous l’avez perdu, vous devez nous contacter directement.

Si vous n’arrivez pas à vous identifier c’est pour plusieurs raisons possibles :

  • Votre adresse e-mail n’est pas celle enregistrée dans votre compte : vous pouvez alors essayer avec une autre adresse e-mail ou créer un compte avec l’adresse e-mail souhaitée
  • Votre mot de passe n’est pas le bon : vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
  • Vous n’avez pas encore créé de compte : cliquer sur « créer un compte »

Vous pouvez dans cet espace « Abonnements » :

  • Gérer vos abonnements collectifs : ajouter ou supprimer des utilisateurs en cliquant sur « Gérer »
  • Voir en détail vos abonnements individuels en cliquant sur « Voir détail ». Cela vous permettra d’accéder au changement de formule, au renouvellement de votre abonnement ou à voir en détail la commande et le paiement associé.

Pour modifier votre abonnement aux newsletters, il convient de le faire sur le site qui vous intéresse. Sur Docteur Imago ou Tech Imago, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte/ Newsletter ».

Vous pourrez alors choisir de vous (dés)abonner aux différentes newsletters proposées :

  • Les newsletters éditoriales
  • Les services
  • Les alertes
  • Les communications commerciales et marketing

Vous pourrez également choisir vos préférences pour les e-mails envoyés directement depuis notre site internet

  • E-mail de mises à jour des produits et des promotions
  • E-mail d’informations sur le compte et la ou les commandes

Les coordonnées liées à votre structure ne peuvent être modifiées directement sur le site.

Pour ce faire, contactez-nous directement .

Dans votre espace « mes cartes de paiement », vous pouvez :

  • Ajouter une nouvelle carte de paiement en cliquant sur « Ajouter un moyen de paiement »
  • Supprimer une carte bancaire en cliquant sur le bouton « Supprimer » qui se trouve en face de celle-ci
  • Définir une carte bancaire comme carte par défaut en cliquant sur le bouton « Utiliser par défaut »

Vous pouvez changer l’ensemble des informations personnelles qui se trouvent dans votre compte, à savoir :

  • Civilité
  • Nom
  • Prénom
  • E-mail
  • Mot de passe
  • Coordonnées téléphoniques : Téléphone + Téléphone portable

Pour cela rendez-vous dans « mon compte/informations personnelles »

Pour supprimer définitivement votre compte et l’ensemble des informations, vous trouverez un bouton « Supprimer mon compte » dans la rubrique « mon compte/informations personnelles »

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « mon compte/Téléchargements » et cliquez sur le bouton qui se trouve dans la colonne « téléchargement » et qui porte le nom du produit à télécharger, comme par exemple « Docteur Imago n°31 »

Dans votre espace « Commandes », vous pouvez :

  • Voir toutes vos commandes
  • Voir une commande en détail en cliquant sur le bouton « Voir » qui se trouve en face de celle-ci
  • Voir une commande en « Attente de paiement » : vous pouvez la payer directement en cliquant sur « Payer »

Pour cela, rendez-vous sur https://emploi.docteurimago.fr.

Vous pourrez alors :

  • Voir vos informations personnelles
  • Voir vos commandes
  • Voir vos cartes de paiement enregistrées
  • Voir vos annonces
  • Voir vos newsletters

Votre identifiant de connexion est une adresse e-mail valide. Votre mot de passe a été défini par vos soins lors de la première connexion. Si vous souhaitez définir ou redéfinir un mot de passe, passez par le formulaire de connexion et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? »

C’est possible, mais ce n’est pas recommandé.

Pour cela, vous devez utiliser des adresses e-mail différentes.

Service client DocteurImago

Une question ?

Contactez-nous directement
au 04 84 25 15 00

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h