Vos questions et demandes de contact
Vous trouverez ici les questions utiles et les moyens de nous contacter
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Redémarrer un abonnement mensuel terminé n’est pas possible. Il convient de souscrire à une nouvelle formule mensuelle.
Pour stopper votre abonnement avec tacite reconduction, vous devez nous envoyer une demande d’arrêt d’abonnement par simple lettre ou e-mail. L’abonnement sera alors stoppé à la prochaine date d’échéance.
Rendez-vous dans « Mon compte » puis sélectionnez « Mes abonnements ». Vous verrez alors la date d’échéance sur l’abonnement en cours.
Rendez-vous dans « Mon compte » puis sélectionnez « Mes abonnements ». Sélectionner votre abonnement en cours de validité. Votre date d’échéance correspond à la date du prochain paiement, en cas de renouvellement automatique.
Pour les abonnements annuels, au moins 30 jours avant la date d’échéance, vous recevrez une information sur le prochain renouvellement de votre abonnement.
Pour un abonnement par tacite reconduction, vous n’avez pas d’action à faire, le renouvellement de votre abonnement se fait automatiquement à échéance ! Vérifiez seulement la date d’expiration de votre carte bancaire qui doit aller au-delà de celle de l’abonnement ; dans le cas contraire, pensez à modifier vos moyens de paiement. Vous pouvez notamment opter pour le prélèvement automatique.
Pour un abonnement sans renouvellement automatique, nous vous enverrons des rappels avant la date d’échéance pour vous le rappeler. Pour les abonnements individuels, le renouvellement pourra se faire directement en ligne.
Pour un abonnement collectif, nous vous contacterons pour valider avec vous l’offre de renouvellement qui vous conviendra le mieux. Vous pourrez notamment rajouter des nouveaux utilisateurs à votre formule.