Gérer ses utilisateurs

Pour les abonnements collectifs par utilisateur, vous pouvez gérer directement l’ajout ou la suppression de nouveaux utilisateurs.

Pour cela, il faut avoir été déclaré gestionnaire de l’abonnement auprès de nos services.

En tant que gestionnaire de l’abonnement, vous pouvez, via l’interface Mon Compte / Mes abonnements :

  • Ajouter des utilisateurs en ajoutant leur e-mail dans la limite du nombre d’utilisateurs souscrits
  • Ajouter des utilisateurs en leur communiquant un lien. Cette option est moins sécurisée, mais permet de gérer les utilisateurs en grand nombre.
  • Retirer des utilisateurs
  • Désigner une autre personne gestionnaire de l’abonnement

Oui, il est possible de rajouter des utilisateurs en cours de période d’abonnement pour les formules collectives. Dans la plupart des cas, votre formule prévoit une marge pour vous permettre de rajouter quelques utilisateurs sans coût supplémentaires. Aussi, dans ce cas, vous pourrez les rajouter en toute autonomie, sans surcoût. Au-delà de la tranche prévue par votre abonnement, les utilisateurs supplémentaires seront facturés au prorata du temps restant sur l’abonnement.

Pour réaliser l’opération, contactez-nous.

Service client DocteurImago

Une question ?

Contactez-nous directement
au 04 84 25 15 00

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h